Mon Thermomix et moi

Faire à manger ? mais qu’est-ce que c’est ?

Je n’aime pas cuisiner, 98,9% de mes plats sont ratés, immangeable, sans goût malgré un suivi de recette à la lettre. Je n’ai pas forcément les ustensiles adéquats. La cuisine, il n’y a pas de place, elle n’est absolument pas fonctionnelle, bref nous n’avons pas le choix, c’est de la location. et aussi faut l’avouer je n’ai pas envie.

Et puis avril 2020 nous devenons propriétaire de notre nid douillet. Une cuisine avec plans de travail qui me donne envie de faire à manger correctement, ce sentir chez sois est tellement agréable. Je possède déjà un robot mais je me sent très vite limité avec.

Je décide donc d’investir dans un TM6, je prend contact avec la société etc, bref me voila enfaite dans l’aventure Thermomix, je suis conseillère et je gagne MON PROPRE TM6. je suis la plus heureuse 😀

Et la tout change dans la cuisine, je fais des recettes que jamais j’aurais penser faire un jour. Mon fils me dit régulièrement « maman arrête d’acheter ça et continu de le faire à la maison », nous avons nos plats favoris 🤩

A ce jour, j’ose faire des recettes complexe et je suis ravie de pouvoir cuisiner pour ma famille. J’ai appris à cuisiner, car oui on cuisine avec un robot, j’aime prendre le temps de faire de bon petits plats pour mes hommes.

Avec mon TM6 je ne fais pas que à manger, je fais aussi ma lessive et mon produit vaisselle.

Et vous ? quel est votre robot ? aimeriez-vous avoir celui-ci chez vous ?

Suivez moi sur Facebook et instagram , PARTAGE ET BONNE HUMEUR RECOMMANDEE 😁❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s