La journée parfaite

Jeudi c’était repos, pfiou sa fait du bien car grosse semaine.

Alors ce matin pioupiou prend son bibi à 6h30 et se rendort, mon réveil doit sonner 30 minutes plu-tard alors bon je ne vais pas me recoucher hein, alors je me motive pour faire ma séance de sport que je n’ai pas faite hier car méga fatigué, donc 6h30 au taquet, sport, douche, « papa molie debout il est 7h15 », pioupiou se réveil tranquillement, nous nous préparons et voilà c’est partit, aujourd’hui, nous allons au zoo de La Palmyre qui est à 1h de chez nous.

On s’arrête à la boulangerie pour prendre de quoi p’tit déj (mmmmmh).

IMG_8603-001

Nous arrivons à 9h30 au zoo, nous prenons des pop-corn car oui nous pouvons nourrir certains animaux du parc, ce que je trouve vraiment top car sa fait un contact avec l’animal, et oui ce n’est pas tous les jours qu’on caresse une girafe hein. En parlant girafe, nous avons proposé à pioupiou de la nourrir (ou le, je n’ai pas regardé lol), et bien il a eu le droit à une grosse léchouille le long de son bras qui était plus petit que la langue mdr.

P1140150-001

Pioupiou a commencé la visite en marchant, il était super heureux (c’était vraiment magique de voir ses yeux pleins d’étoiles), il disait « waaaaaaah » devant chaque animal lol, à 11h tout le monde été au spectacle des otaries, du haut de ses 17 mois nous avons préférés continuer la visite, du coup nous avions le parc pour nous 3 c’était génial =) . Pioupiou a demandé à aller dans la poussette avec son cyril et sa sucette au bout de presque 2h de marche. (bref détail lol).

IMG_8610-tile-001

Nous faisons une petite halte dans l’enclos des chèvres, pioupiou a adoré les carresser, il était tout excité, il s’est fait bouler par une biquette il a éclaté de rire, il a recommencé, il s’est refait bouler il s’est encore marré, la biquette elle, n’avait pas l’air de rire par contre lol. Il a carressé des animaux (bon ok a travers la vitre mais c’était tellement mignon).

P1140124-horz-001

La visite à durée environ 3h30, 3h30 d’étoiles dans les yeux de pioupiou. A la suite de cette grosse matinée nous mangeons dans le coffre de la voiture ( et oui car beaucoup de vent dans le zoo et pas très chaud, nous étions mieux dans le coffre de la voiture de maman hihi)

Suite de la journée à la plage, on enfile les bottes de pioupiou et c’est partit, il s’est éclaté comme un petit fou, il a pataugé dans l’eau, dans la gadoue, sauté partout, heureusement j’avais pris des changes, à fallu le changé du body au blouson hihi mais c’est pas grave le linge ça se lave =)

IMG_8619-horz-001

Un jeudi merveilleux rien que tous les 3.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s